Après un week-end ensoleillé et très doux, le temps va fortement se dégrader. Une dépression va ainsi provoquer des intempéries en France à partir de lundi, une situation à suivre de près.
Après un week-end ensoleillé et très doux, le temps va fortement se dégrader. Une dépression va ainsi provoquer des intempéries en France à partir de lundi, une situation à suivre de près.
Après un pont de l'Ascension aux couleurs de l'été dans bien des régions, la situation va de nouveau se dégrader en début de semaine prochaine. Mais à quoi faut-il s'attendre ?
Selon la dernière actualisation des tendances de l'été, la situation ne va pas évoluer comme initialement prévu. Soleil et chaleur pourraient mettre du temps à s'imposer... Explications dans cet article.
Des températures très élevées sont attendues en Espagne et au Portugal au cours des prochains jours. Cette chaleur va-t-elle se propager jusqu'en France ? Quelles températures peut-on anticiper sur notre pays ? Voici nos toutes dernières prévisions pour ce long week-end de l'Ascension.
L'anticyclone des Açores se rapproche et avec lui, la chaleur va monter d'un cran. Les températures vont repasser très nettement au-dessus des normales de saison en cette fin de saison. Où fera-t-il le plus chaud ? Nos toutes dernières prévisions sont disponibles dans notre article.
Alors que ce pont de l'Ascension s'annonce printanier voire estival, ces conditions anticycloniques vont-elles perdurer au-delà du week-end ? Éléments de réponses dans cet article.
Cette semaine est marquée par le retour de l'anticyclone sur le pays, synonyme de temps de plus en plus ensoleillé et de plus en plus doux. Ainsi, les conditions météo seront très agréables pour le pont de l'Ascension.
Après les violents orages du 1er mai, l'instabilité n'a pas dit son dernier mot. Ces prochains jours devront ainsi être surveillés de près en raison du risque orageux annoncé...
Nouvelle rivière atmosphérique attendue sur la France en fin de semaine. Quelles conséquences pour le pays ? À quoi faut-il vraiment s'attendre ? Nos toutes dernières prévisions dans cet article.
Après un début mai perturbé, les conditions météo vont s'améliorer d'ici le milieu de semaine prochaine. Bonne nouvelle : ce temps printanier devrait persister durant tout le long week-end de l'Ascension !
Alors que les conditions météo sont maussades pour débuter le mois de mai, un temps plus stable va-t-il parvenir à s'imposer au cours des prochaines semaines ? Rien n'est moins sûr selon notre dernière tendance mensuelle...
Alerte à des orages localement violents attendus au cours des prochaines heures en France. Ces orages pourront être accompagnés pluies intenses, de fortes rafales de vent et de grêle. Quelles sont les régions menacées ? Les dernières prévisions dans notre article.