La météo s'annonce agitée en France pour ce week-end avec pas moins de deux perturbations. Seule une petite moitié sud devrait profiter de belles éclaircies samedi après-midi !
La météo s'annonce agitée en France pour ce week-end avec pas moins de deux perturbations. Seule une petite moitié sud devrait profiter de belles éclaircies samedi après-midi !
Si le mois de février a été particulièrement sec et surtout anormalement doux, début mars débute sous la pluie et la douceur. Le défilé de perturbations va se poursuivre ces 10 prochains jours !
La journée d'hier a été plutôt agréable sur la moitié sud avec une certaine douceur. Une nouvelle perturbation pluvieuse aborde aujourd'hui les régions de l'ouest.
Pour ce week-end, de la pluie et du vent seront au menu pour les régions du nord alors que le sud devrait profiter de conditions plus calmes et plus ensoleillés.
Toutes les bonnes choses ont une fin ! La période de temps ensoleillée et douce que nous connaissions depuis plusieurs semaines s’achève ce jeudi, avec l’arrivée d’une perturbation ainsi qu'une chute des températures. Que nous réserve la suite ? Éléments de réponse.
Des conditions météorologiques exceptionnelles sont attendues pour cette journée de mercredi avec des températures dignes parfois de celles normalement observées en plein coeur de l'été !
Après un week-end un peu moins chaud mais toujours aussi doux, les températures sont reparties à la hausse en ce début de semaine. Les 25 degrés seront approchés cet après-midi et demain dans le sud-ouest !
Le Salon international de l’agriculture a ouvert ses portes à Paris ce samedi 23 février, l’occasion de faire un point sur l'état de sécheresse dont souffrent plusieurs régions.
Les conditions anticycloniques se maintiennent sur le pays avec un temps très ensoleillé. Si les températures vont un peu baisser ce week-end, des records de douceur ont été enregistrés vendredi après-midi.
Soleil, ciel bleu... le temps est au beau fixe depuis plusieurs jours. Pour couronner le tout, les températures sont aussi très douces pour la saison. Une situation exceptionnelle ?
Une patate anticyclonique va protéger la France ces prochains jours. Ces hautes pressions assureront un temps sec, ensoleillé et très doux pour la saison.
Difficile à croire et pourtant ... Cette journée de mardi sera la journée la plus maussade des sept prochains jours avec une petite baisse des températures et quelques pluies ! Dès demain, retour du beau temps !