Inutile de sortir les gros pulls et les écharpes comme la semaine passée : la météo sera idéale pour votre chasse aux œufs ce week-end, surtout si vous habitez dans la moitié nord.
Inutile de sortir les gros pulls et les écharpes comme la semaine passée : la météo sera idéale pour votre chasse aux œufs ce week-end, surtout si vous habitez dans la moitié nord.
Au Brésil, des pluies intenses se sont abattues dans l'état de Rio de Janeiro entre la fin du week-end et le début de semaine. Elles ont provoqué d'importants dégâts et la mort d'au moins 10 personnes.
En liaison avec une masse d’air plus sèche, les températures seront en chute libre à partir de jeudi. Une parenthèse hivernale qui apportera des gelées sur une partie du pays jusqu’au week-end.
Après un week-end instable et frais, les prévisions météo n'envisagent pas de franche amélioration pour la semaine prochaine. A quand le retour du beau temps sur la France ?
Les vacances scolaires de printemps commencent ce samedi 6 avril pour la zone B. Quelle météo pour la première semaine ? Voici une première tendance.
Comme prévu, la baisse des températures se poursuit aujourd'hui avec le retour de quelques gelées ce matin et des températures bien fraîches cet après-midi. La journée de demain sera également bien fraîche avant une remontée des températures vendredi.
Après une semaine calme et très douce, un coup de froid est attendu dans les prochaines jours avec des températures qui pourraient nettement repasser sous les normes de saison, le tout accompagné d’un temps très perturbé sur certaines régions.
Depuis plusieurs jours, les modèles météorologiques envisagent un net refroidissement pour le début du mois d’avril. Quel en sera l'ampleur ? Faut-il craindre le retour de la neige ? Éléments de réponse.
Alors que les températures étaient tout juste de saison en début de semaine, un radoucissement est prévu par l’ouest à partir de jeudi. Le week-end devrait être printanier au sud.
Depuis plusieurs jours, certaines villes connaissent des amplitudes thermiques très importantes entre le petit matin et l'après-midi. A quoi est dû ce phénomène ? Les explications.
Les perturbations défilent depuis maintenant une dizaine de jours les unes après les autres. Si la journée de samedi devrait être assez belle dans le sud, il va encore falloir patienter avant de voir le printemps s'installer.
Après un week-end très agité avec de violentes rafales de vent sur l'extrême nord du pays, les perturbations vont s'enchaîner cette semaine ! La semaine s'annonce donc très automnale !