Prévisions

Fraîcheur matinale ce week-end : jusqu'où vont descendre les températures ?

Après une journée de jeudi très pluvieuse, les températures minimales vont repasser tout le week-end en-dessous des valeurs normales pour la saison. Si le risque de gel est a priori écarté, certaines régions pourraient connaître des températures inférieures ou égales à 5 degrés au réveil.

Retour de l'été la semaine prochaine : où va-t-il faire le plus chaud ?

Alors que l’équinoxe d’automne aura lieu samedi, les températures seront parfois un peu fraîches ce week-end mais cette baisse du mercure s’annonce temporaire puisqu’une nouvelle hausse est attendue en début de semaine prochaine. La chaleur va de nouveau s’inviter durablement avec des valeurs atteignant parfois les 30°C l’après-midi.

Intempéries attendues ce week-end : quelles régions menacées ?

Alors qu’une nouvelle hausse des températures est prévue en fin de semaine, cette énième période de chaleur va se solder ce week-end avec l’installation de conditions météo agitées. Des intempéries pourraient toucher plusieurs régions.

154 155 156 157 158