Après une très légère baisse des températures en milieu de semaine, celles-ci vont rapidement repartir à la hausse et des pointes à près de 40 degrés sont à nouveau possibles en fin de semaine. Une nouvelle canicule est-elle à nos portes ?
Après une très légère baisse des températures en milieu de semaine, celles-ci vont rapidement repartir à la hausse et des pointes à près de 40 degrés sont à nouveau possibles en fin de semaine. Une nouvelle canicule est-elle à nos portes ?
Après un lundi chaud et très ensoleillé, une légère dégradation est attendue entre mardi et mercredi. Mais elle sera vite balayée par un temps de nouveau lumineux et surtout caniculaire en fin de semaine...
Qui de l'anticyclone ou de la dépression va réussir à s'imposer en cours de semaine prochaine ? La chaleur pourra-t-elle tout de même se présenter ou bien un air d'automne va déjà se manifester ?
Après une fin de semaine parfois très agitée, à quelle météo s'attendre pour la journée de ce dimanche 4 août 2024 en France ? La températures vont-elles progresser ?
Si cette fin de semaine est marquée par une baisse très relative des températures, un nouvel épisode caniculaire semble déjà se dessiner pour la semaine prochaine. Les fortes chaleurs n'ont visiblement pas dit leur dernier mot...
Nos cartes montrent l'arrivée de quelques pluies ce week-end en France. Quelles seront les régions concernées par cette météo plus maussade ? Retrouvez nos toutes dernières prévisions dans cet article.
De nombreux départements sont sortis tôt ce matin de la vigilance orange canicule, mais les départements du sud-est restent toujours soumis à des températures extrêmement élevées. Plus de 11 millions de Français sont encore touchés par des températures anormalement élevées. Retrouvez nos dernières prévisions dans cet article.
En cette période à cheval sur juillet et sur août, les températures s'affolent en France. Dans certaines régions, il s'agit d'une véritable canicule. Comment la situation va-t-elle évoluer au cours des prochains jours ?
Une baisse des températures s'annonce pour le début du mois d'août en France. Des pluies voire orages sont aussi attendus. Mais l'automne va-t-il se présenter en plein été ?
Après une nuit étouffante dans de nombreuses régions, les températures s'annoncent à nouveau extrêmement élevées aujourd'hui. Météo-France maintient 41 départements en vigilance orange canicule. Où va-t-il faire le plus chaud ? Retrouvez nos toutes dernières prévisions dans cet article.
Alors de ce passage de juillet à août se déroule avec des températures caniculaires en France, la situation va évoluer d'ici la mi-août. Le changement sera particulièrement d'actualité dans le nord et le nord-ouest du pays.
56 départements sont désormais placés en vigilance orage en France. La canicule se poursuit et de violents orages sont attendus dès la fin de journée entre le Centre et l'Île-de-France. À quoi faut-il s'attendre ? Retrouvez nos toutes dernières prévisions.