Catherine Early

Catherine Early

Journaliste environnementale - 9 articles

Catherine Early est une journaliste et rédactrice freelance qui s'est spécialisée dans dans les questions environnementales depuis plus de 15 ans. Elle écrit sur des sujets tels que le changement climatique, l'énergie, les déchets, la biodiversité, la pollution de l'air, l'environnement construit, la stratégie commerciale, l'investissement durable et sur la politique et la réglementation.

Elle a occupé des postes permanents chez l'Environmentalist (maintenant connu sous le nom de Transform), le ENDS Report, le magazine Planning et le Windpower Monthly. Entre ses clients nous pouvons retrouver : the Ecologist, Resurgence, China Dialogue, l'Economist World Ocean Initiative, Utility Week et the Guardian.

Elle a été finaliste au concours de Journalisme de Développement International de The Guardian en 2009 et a fait partie de l'équipe qui a remporté le prix PPA Business Magazine of the Year 2011 pour Windpower Monthly. Elle a également remporté un prix de contenu exceptionnel lors des récompenses des employés de Haymarket Media Group pour des articles basés sur les données dans le magazine Planning.

Elle est diplômée d'une licence en langue et littérature anglaises avec mention de l'Université de Birmingham et a suivi un programme de troisième cycle en journalisme avec PMA Training.

Articles de Catherine Early

La couverture de neige et de glace ne cesse de diminuer
Science

La couverture de neige et de glace ne cesse de diminuer

Les scientifiques ont estimé pour la première fois l'étendue de la couverture de neige et de glace à la surface de la Terre. Les terres gelées sont essentielles pour refroidir la planète en réfléchissant la lumière du soleil.

Antarctique : un avenir plus vert et avec une faune différente
Science

Antarctique : un avenir plus vert et avec une faune différente

Un grand projet scientifique international a défini l'avenir probable de l'Antarctique, sur la base des résultats de centaines d'études au cours de la dernière décennie. Le changement climatique entraînera des changements importants.

Lumière artificielle : quels impacts sur l'homme et la nature ?
Science

Lumière artificielle : quels impacts sur l'homme et la nature ?

La lumière artificielle a plusieurs effets à travers le monde avec des changements tant sur le corps que sur le comportement des espèces. Elle devrait ainsi être considérée comme d'autres polluants et limitée dans la mesure du possible, expliquent les scientifiques.

2020 devrait (encore) battre des records de températures
Science

2020 devrait (encore) battre des records de températures

Les scientifiques ont confirmé que les tendances récentes des températures battent des records et que 2020 pourrait être encore plus chaude. Ils ont exhorté le monde à s'unir pour ralentir la courbe climatique, parallèlement à la pandémie de COVID-19.