
La méthode d'ITQB NOVA pourrait ouvrir la voie à l'utilisation de sucres rares dans l'industrie alimentaire. Il s'agit de composés qui ne se contentent pas d'adoucir la bouche, mais qui préviennent également diverses maladies.
Diplômée en Communication sociale et culturelle de l'Universidade Católica Portuguesa (1993-1998), elle a débuté sa carrière professionnelle au journal A Capital, où elle a commencé à faire des reportages sur Lisbonne et les municipalités voisines. Elle a ensuite travaillé pour le Diário Económico, puis est retournée à A Capital et para la suite, elle a travaillé pour le Diário de Notícias. En 2009, elle a fait partie de l'équipe fondatrice du journal i.
Elle est actuellement journaliste indépendante et collabore à différents titres, tels que les magazines Volta ao Mundo et Notícias Magazine, et les journaux Diário de Notícias et Jornal de Notícias, entre autres publications spécialisées.
Elle est également l'auteur du site web pour enfants quebichotemordeu.com, un projet personnel dans lequel elle cherche à éveiller la curiosité des enfants et des adolescents sur des questions liées aux droits de l'homme, à la science, à la citoyenneté et à l'égalité entre les hommes et les femmes.
Au cours des deux dernières décennies, elle a écrit sur le lieu, l'éducation, l'Afrique, la science et la technologie. Ces dernières années, elle s'est principalement consacrée à l'environnement et à la durabilité. Les histoires sur les gens, la nature et la vie sauvage, qui peuvent inspirer et changer les perspectives, sont ce qui la motive le plus à écrire chaque jour.
La méthode d'ITQB NOVA pourrait ouvrir la voie à l'utilisation de sucres rares dans l'industrie alimentaire. Il s'agit de composés qui ne se contentent pas d'adoucir la bouche, mais qui préviennent également diverses maladies.
Pour profiter des énormes avantages de ce légume, nous vous conseillons de vous mettre aux fourneaux et de suivre ces trois conseils recommandés par les scientifiques.
Plus de 25 000 églises anglaises ont été répertoriées dans le plus grand recensement sur la vie sauvage autour des tombes et des caveaux. Dix mille espèces ont été identifiées, dont 80 figurant sur la liste rouge.
On pensait jusqu'à présent que certaines espèces entraient en léthargie induite en été ou en hiver pour leur propre préservation. Une nouvelle étude révèle cependant une fonction bien plus importante lorsque les conditions environnementales deviennent trop difficiles.