Les conditions estivales vont globalement se maintenir ces prochains jours malgré une petite dégradation nuageuse et très peu active sur la moitié nord.
Les conditions estivales vont globalement se maintenir ces prochains jours malgré une petite dégradation nuageuse et très peu active sur la moitié nord.
Alors que les très fortes chaleurs se sont une nouvelle fois imposées hier dans le sud-est, les températures devraient redevenir plus respirables cet après-midi. C'est une météo estivale qui va se maintenir cette semaine.
Après les violents orages du week-end sur le centre-est du pays, cette semaine sera souvent ensoleillée et chaude. Pas de canicule en vue avec une chaleur raisonnable sur tout le pays.
Bonne nouvelle pour les départs en vacances ! Ce week-end, les conditions météo s’annoncent calmes et ensoleillées sur la majeure partie de la France, ce qui est de bon augure pour les juillettistes qui prendront la route !
La canicule nous suit depuis le début de la semaine. Nous avons pulvérisé des records de chaleur ! La canicule va-t-elle se poursuivre la semaine prochaine ?
La journée du vendredi 28 juin 2019 restera gravée dans l'histoire. Pour la première fois depuis le début des relevés météorologiques, la France a enregistré une température supérieure à la barre des 45 degrés !
Après une semaine de fortes chaleurs, les températures devraient commencer à baisser à partir de ce week-end même si la chaleur résistera encore dans le sud-est où les 40°C pourraient être encore atteints.
La canicule se poursuit et s'amplifie ce jeudi, avec des pointes à plus de 40 degrés dans de nombreuses régions. Il s'agit du pic de chaleur pour l'ouest du pays.
Une canicule historique va concerner la France tout au long de la semaine avec des températures extrêmes sur un bon nombre de régions. Les 40 degrés seront souvent dépassés en milieu de semaine.
La France sera touchée par une canicule exceptionnelle la semaine prochaine. Les températures pourront atteindre en milieu de semaine prochaine la barre symbolique des 40 degrés !
Le 21 juin marque le début de l'été calendaire mais aussi celle de la Fête de la musique 2019. Les prévisions météo ne s'annoncent pas optimistes dans de nombreuses régions, avec un risque important d'averses orageuses.
Ce dimanche 16 juin, c’est au tour des papas d’être fêtés partout en France. Et pour ce jour spécial, le soleil devrait revenir dans de nombreuses régions avec des températures qui se maintiendront à un niveau correct.