Natacha Payà

Natacha Payà

Rédactrice - 22 articles

Diplômée en Géographie et aménagement du territoire de l'Université d'Alicante en 2016. Par la suite, passionnée par le climat et tout ce qui touche à la nature, Natacha Payá a obtenu son master en Climatologie appliquée et Médias à l'Université de Barcelone en 2018. Son intérêt pour la géographie et la météorologie remonte à son plus jeune âge, alors qu'elle grandit dans les montagnes de Mariola et Menejador, à Alicante. Son enthousiasme est tel qu'après ses études, elle a suivi un cours en ligne sur les incendies de forêt et leurs effets sur l'environnement.

Elle collabore depuis septembre 2018 avec notre équipe Meteored. Natacha considère que son travail à Tiempo.com lui donne l'opportunité de poursuivre sa formation dans ce secteur et de pouvoir transmettre aux lecteurs ce qu'elle aime tant, la climatologie et la géographie.

Actuellement, en plus de ce qui précède, elle mène également une collaboration hebdomadaire pour le journal Levante-EMV, une chronique dédiée à l'espace météo et aux enjeux actuels liés à la météorologie et à la nature. De temps en temps, des stations de radio régionales dans différentes parties du pays font appels à ces services en tant qu'experte.

Personnellement, elle se considère une personne très active avec de bonnes qualités pour la communication. Aujourd'hui, elle veut vraiment pouvoir se former davantage et devenir une bonne climatologue.

Articles de Natacha Payà

Artboard
Le "Big Rip" : l'univers entier va-t-il bientôt s'effondrer ?
Actualité

L'univers continuera-t-il à s'étendre jusqu'à ce qu'il se "déchire" ? C'est une question que les scientifiques du monde entier, et peut-être certains d'entre nous, se posent. La nouvelle est qu'ils pourraient bientôt être en mesure d'y répondre.

Improbable et pourtant, les ouragans ont des effets positifs !
Actualité

En tant qu'êtres humains, nous avons du mal à croire que les ouragans, comme Eta, ont un quelconque avantage. Ils sont dévastateurs et destructeurs mais, d'un point de vue météorologique, les ouragans ne sont pas si mauvais, voulez-vous savoir pourquoi ?

1 2