Johannes Habermehl

Johannes Habermehl

Rédacteur - 2 articles

Johannes Habermehl a toujours été fasciné par la météo et son intérêt s'est éveillé très tôt. Il est né à Lingen et vit dans la belle Mayence depuis son enfance. Là-bas, il observe chaque jour les conditions météo actuelles et a acquis d'importantes connaissances météorologiques grâce à l'auto-apprentissage.

Il a également assisté régulièrement à des événements et des réunions sur la Physique à l'Université Johannes Gutenberg. Dès son jeune âge, il a commencé à photographier des phénomènes météorologiques impressionnants et continue encore aujourd'hui d'observer la météo sous toutes ses facettes.

Il s'intéresse également à l'astronomie et observe souvent le ciel étoilé, ce qui lui a permis de faire de nombreuses découvertes passionnantes. Depuis 2018, il rédige régulièrement des articles météo pour daswetter.com.

Articles de Johannes Habermehl

Records de chaleur en 2020 : le début d'une catastrophe climatique ?
Science

Records de chaleur en 2020 : le début d'une catastrophe climatique ?

Ce sont des résultats chocs de la NOAA, les services météorologiques américains : la période allant de janvier à mai 2020 a été la deuxième plus chaude jamais enregistrée depuis le début des relevés en 1880. Le changement climatique s'accélère.