L'anticyclone recule et nous protègera de moins en moins ce week-end, laissant place à un risque de pluies voire d'orages parfois forts voire violents.
L'anticyclone recule et nous protègera de moins en moins ce week-end, laissant place à un risque de pluies voire d'orages parfois forts voire violents.
Les conditions météo en France sont estivales... et redeviendront automnales d'ici dimanche et durant la semaine prochaine. Voici les prévisions météo en hexagone !
Si cette fin de semaine est estivale en France, le temps va radicalement changer à partir de ce week-end avec le retour de conditions très perturbées voire agitées dans de nombreuses régions.
31°C à Paris, 35°C à Bordeaux : cette journée s’annonce comme la plus chaude de la semaine. Mais une descente d’air froid va concerner la France dans les prochains jours, avec une chute des températures de l’ordre d’une quinzaine de degrés.
Une météo bien plus automnale se présentera la semaine prochaine avec des valeurs pouvant être bien plus basses que les normales. Voici les prévisions.
Soleil et chaleur parfois forte sont au rendez-vous pour ce jeudi et jusqu'à samedi selon les régions. Mais déjà, un risque de fortes pluies et forts orages est à surveiller.
Alors que la chaleur va s’imposer au cours des prochains jours, un talweg d’altitude approchera l’ouest du pays samedi. Une violente dégradation orageuse semble de plus en plus probable dimanche. Que disent les dernières prévisions ?
Après le pic de chaleur intense attendu en fin de semaine, une forte dégradation s'organisera et traversera le pays au cours du week-end. À quoi doit-on s'attendre au passage de cette perturbation ?
Comme prévu, l’anticyclone est de retour au-dessus de la France et le soleil va à présent s’imposer pendant plusieurs jours. Les températures vont en profiter pour s’envoler, avec près de 35 degrés attendus.
Une météo ensoleillée et chaude s'annonce ces prochains jours en France. Mais l'automne va assez rapidement arriver. Voici les prévisions.
L'été revient ! La chaleur va de nouveau concerner une grande partie du pays en fin de semaine, avec à la clé plus de 30°C l'après-midi. Des records de températures vont-ils être battus ces prochains jours ?
L'été va revenir en France au cours des prochains jours. Les températures pourraient même localement approcher 35 degrés dans le sud-ouest. On surveille toutefois une violente dégradation orageuse qui pourrait concerner le sud-est du pays entre dimanche et lundi.