Cette semaine à cheval sur septembre et octobre est marquée par le retour de l'anticyclone, synonyme d'un ensoleillement généreux. Les températures seront également agréables, mais uniquement en cours de journée.
Cette semaine à cheval sur septembre et octobre est marquée par le retour de l'anticyclone, synonyme d'un ensoleillement généreux. Les températures seront également agréables, mais uniquement en cours de journée.
Après des jours parfois sous un ciel bas et gris, les éclaircies voire un grand soleil sont de retour ce week-end. Mais l'influence dépressionnaire va-t-elle revenir ?
Une nouvelle hausse des températures est attendue en France pour débuter cette nouvelle semaine et pour terminer ce mois de septembre. Il fera localement plus de 25 degrés cet après-midi. Est-ce le retour de l'été ?
Les hautes pressions seront-elles suffisantes ce dimanche pour observer de belles éclaircies ? Voici les prévisions météo prévues en France !
Grisailles parfois tenaces ce samedi. Mais si le soleil et chaleur allaient revenir en France ? Voici les prévisions météo jusqu'à la semaine prochaine.
Une météo plus douce se met en place ces prochains jours, tout du moins en journée. Est-ce que cela indique un mois d'octobre printanier ?
Les températures sont en légère hausse ce vendredi après-midi. Est-ce que cette hausse limite tout risque de gel matinal ?
Les Açores sont balayées ce vendredi matin par l’ouragan Gabrielle, accompagné de vents violents, de pluies diluviennes et de vagues destructrices. Quelle direction va prendre l’ouragan ? La France se trouve-t-elle sur sa trajectoire ?
Malgré un champ de pression légèrement anticyclonique, une goutte froide influence la météo en France. Jusqu'à quand devrait-il pleuvoir ?
En matière de ressenti, difficile de faire pire à Paris ces dernières heures. La preuve : la capitale a connu son 4e après-midi le plus froid pour un mois de septembre depuis 1873.
Pluies et grande fraîcheur sont très fréquentes depuis plusieurs jours sur la France. Un changement de météo est toutefois prévu dès ce week-end.
« Humberto » se trouve au nord-ouest des Antilles. Il pourrait se transformer en ouragan dans les prochaines 72 heures, mais ne représente pour l'instant aucune menace pour les côtes.