Si les conditions restent pour le moment ensoleillées sur la majorité du pays, des chutes de neige importantes sont attendues sur les Cévennes ces prochaines heures. Une nouvelle baisse des températures est également prévue ce week-end.
Si les conditions restent pour le moment ensoleillées sur la majorité du pays, des chutes de neige importantes sont attendues sur les Cévennes ces prochaines heures. Une nouvelle baisse des températures est également prévue ce week-end.
Alors qu’un temps généralement ensoleillé domine dans la plupart des régions, le mois d’avril synonyme de véritable entrée dans le printemps se profile. À quoi doit-on s’attendre pour ces prochaines semaines ?
Si les conditions s'annoncent souvent ensoleillées cette semaine sur une large moité nord du pays, les gelées matinales devraient également peu à peu s'imposer à la plupart des régions.
Depuis le week-end dernier le printemps s’installe au fil de l’eau et nos journées s’annoncent très agréables ces prochains jours. Mais les températures suivront-elles cette tendance ?
Alors que le printemps est annoncé vendredi sur le calendrier, douceur et soleil s'imposent dès ce mardi dans la plupart des régions et pour plusieurs jours.
Si cette journée de lundi s'annonce assez agitée, les conditions printanières vont s'imposer cette semaine sur le pays avec du soleil et des températures très douces. Un coup de froid est prévu pour le week-end prochain sur le nord du pays. Les explications.
Après une première quinzaine très perturbée et plutôt douce en fin de période, que nous réserve la deuxième partie du mois de mars ?
Cette semaine, un temps souvent gris et pluvieux aura concerné une grande partie de la France. Mais bonne nouvelle, les conditions vont progressivement s’améliorer en direction du week-end, avant de retrouver une météo printanière en début de semaine prochaine !
Après le bref coup de chaud d'hier, les nuages s'annoncent plus nombreux aujourd'hui sur le pays avec des pluies. La fin de semaine s'annonce plus calme et le printemps pourrait véritablement s'installer en milieu de semaine prochaine.
À moins de 10 jours de l'arrivée du printemps sur le calendrier, les températures vont connaître une nouvelle hausse en ce milieu de semaine, au nord comme au sud.
Vous en avez marre du mauvais temps ? Malheureusement, les conditions météorologiques devraient rester assez perturbées cette semaine avec le passage de plusieurs perturbations. Un petit espoir est encore permis pour le prochain week-end.
Après un mois de février particulièrement humide et venté, nombreux sont ceux qui attendent avec impatience le retour du soleil. Et le bout du tunnel n’est peut-être plus très loin...