Cindy Fernández

Cindy Fernández

Communicatrice météo - 76 articles

Cindy Fernández a étudié une licence en Sciences atmosphériques, avec une orientation en Agrométéorologie à l'Université de Buenos Aires. Dès les premières années de sa carrière en météorologie, elle s'est portée volontaire dans différentes activités de diffusion scientifique, autant en interne qu'en externe de l'université.

Depuis 2015, elle fait partie de l'équipe Presse et Communication citoyenne du Service Météorologique National, où elle s'est formée en tant que communicatrice météo. En plus d'être la porte-parole de cette organisation, elle fait également partie du comité de rédaction du magazine Meteoros et de l'équipe des réseaux sociaux. Depuis plus de 5 ans, elle est présente dans divers médias et a participé en tant que météorologue invitée dans différents programmes et journaux télévisés.

Pour la troisième saison consécutive, elle participe comme chroniqueuse dans le programme de diffusion scientifique La Liga de la Ciencia, à la télévision publique, où elle traite des questions liées aux phénomènes météorologiques et au changement climatique.

Début 2019, elle rejoint l'équipe de professionnels de Meteored Argentine, où elle travaille jusqu'à aujourd'hui en tant que rédactrice d'actualités météo.

Articles de Cindy Fernández

Artboard
1 2 3 4