Si la journée d'hier a encore été assez maussade avec quelques averses, une amélioration plus franche se met en place à partir d'aujourd'hui avec des conditions plus ensoleillées et plus sèches.
Si la journée d'hier a encore été assez maussade avec quelques averses, une amélioration plus franche se met en place à partir d'aujourd'hui avec des conditions plus ensoleillées et plus sèches.
La perturbation qui a traversé le pays hier était la dernière d'une longue série. Alors que la première quinzaine de mars a été très agitée, les conditions devraient nettement s'améliorer jusqu'à la fin du mois avec le retour du soleil.
Alors que les journées se suivent et se ressemblent et que le courant d'ouest continue d'envoyer des perturbations sur la France, un petit espoir est-il permis pour le week-end ? Un début de réponse ...
Si une belle accalmie s’est dessinée hier après-midi sur les régions du nord et de l’ouest, une nouvelle perturbation va apporter des pluies soutenues cet après-midi sur le nord-ouest !
Alors qu’un temps maussade domine depuis plusieurs jours, une météo printanière va-t-elle parvenir à s’installer prochainement ? Voici les dernières tendances saisonnières pour le trimestre mars-avril-mai.
Météo France a levé hier soir la vigilance orange aux vents violents. Les rafales ont pu atteindre dans les terres les 100 à 110 km/h. La météo des prochains jours s'annonce très perturbée !
Ce début de semaine s'annonce très chaotique avec une vigilance orange pour vents violents concernant pas moins de 44 départements sur une large moitié nord. Les perturbations vont défiler cette semaine !
Alors que la France a connu des températures exceptionnelles entres lundi et mercredi, c'est un brusque passage dans l'automne qui va s'opérer cet après-midi par le nord avec l'arrivée de la tempête Freya.
Dans la lignée de février, les températures devraient rester situées au-dessus des normales de saison alors que l'anticyclone, plus en retrait, laissera passer des perturbations pluvieuses.
Vous aimez le soleil et la douceur ? Les conditions anormalement douces vont se poursuivre jusqu'à mercredi avec du plein soleil. Une dégradation est toutefois attendue à partir de jeudi sur la moitié nord ...
Après la légère baisse des températures prévue ce dimanche, la douceur fera son retour la semaine prochaine, toujours avec l'anticyclone et donc le soleil. Mais pour combien de temps ?
Après la fraîcheur matinale, des conditions dignes d’un mois d’avril sont encore attendues ce week-end sur la France ! La douceur s'annonce remarquable sur les régions du sud et de l'ouest.