Dans la continuité de cette fin de semaine, les températures vont continuer à baisser ce week-end. La matinée de dimanche sera la plus froide avant une remontée des valeurs la semaine prochaine.
Dans la continuité de cette fin de semaine, les températures vont continuer à baisser ce week-end. La matinée de dimanche sera la plus froide avant une remontée des valeurs la semaine prochaine.
Le printemps aurait-il du mal à s'installer cette année ? Après l'épisode de douceur exceptionnelle de la fin février, les températures ont du mal à afficher un niveau de saison depuis... Mais pour combien de temps ?
Il va falloir ressortir les habits d'hiver pour le week-end prochain. Les températures seront en nette baisse avec le retour des gelées dans les campagnes et de quelques giboulées dans l'est.
Une météo perturbée devrait nous concerner jusqu'à jeudi. À partir de vendredi, si le temps devient plus calme, les températures vont fortement baisser et repasseront bien en-dessous des températures de saison.
Après un week-end souvent maussade, pluvieux et parfois assez frais, l'envie de retrouver des conditions printanières est bel et bien là. Pourtant, cette semaine s'annonce assez perturbée avec des températures en baisse en deuxième partie de semaine.
Après la parenthèse quasi-estivale de la fin du mois de mars, avril est arrivé avec une météo dégradée et rafraîchie. Mais ce temps instable va-t-il se maintenir ces prochaines semaines ?
Comme prévu, après une journée d'hier encore très printanière, les températures amorcent une baisse cet après-midi par les régions de l'ouest. Cette baisse va s'amplifier encore plus demain avec le retour de températures hivernales.
Alors que les conditions resteront anticycloniques durant toute la fin mars, que nous réserve la suite du printemps, à savoir les mois d'avril et de mai ? Éléments de réponse dans cet article.
Le début de la semaine sera frais et parfois assez nuageux sur les régions du nord. A partir de mercredi-jeudi, l'atmosphère sera plus printanière avec une hausse des températures et un soleil généreux.
Ce mercredi, jour de l’équinoxe de printemps, a également été marqué par l’arrivée d’une météo printanière. Soleil et douceur se sont désormais installés mais pour combien de temps ? Voici les dernières tendances météo à long terme.
L'anticyclone étend de plus en plus son influence et le soleil continue à gagner du terrain au fil des jours. La douceur devrait également s'accentuer jusqu'à samedi sur la moitié sud du pays.
Alors que cette journée de mercredi est marquée par l'arrivée du printemps, les conditions météorologiques s'annoncent très calmes et plutôt douces jusqu'à la fin de la semaine. Le détail de prévisions jusqu'au week-end.