Images : chutes de grêle impressionnantes dans le désert d'Arabie !

Aussi étrange et surréaliste que cela puisse paraître, une violente tempête de grêle a peint le désert en blanc. Les autorités météorologiques ont mis en garde contre de violents orages électriques, de fortes pluies et la présence de grêle.

De violentes intempéries - accompagnées de grêle - se sont produites dans différentes parties de l'Arabie saoudite. Ces intempéries étaient accompagnées de fortes chutes de grêle qui ont complètement recouvert les terres désertiques et sablonneuses de la ville de Hail, ainsi que vers la région d'Asir. Curieusement, une image a circulé sur les réseaux sociaux où un chameau est vu marchant sur le sol blanc.

Les utilisateurs des réseaux sociaux ont partagé des photos et des vidéos impressionnantes montrant des vues incroyables des inondations à La Mecque, à Al Aqiq, à Taif et dans diverses parties du Royaume. Une personne sur Twitter a posté une vidéo à Asir montrant le sol peint en blanc et couvert de grêle à Asir.

De violentes chutes de grêle !

Les fortes pluies et les importantes chutes de grêle ont touché diverses villes, notamment Abha, Khamis Mushait, Tanuma et Al Namas. Pour sa part, le Centre météorologique national d'Arabie saoudite avait déclaré que de forts orages et de violentes chutes de grêle de grêle étaient attendus dans plusieurs régions.

Ainsi, une crue éclair s'est produite dans la province de Hail, dans le nord de l'Arabie saoudite, traversant le paysage désertique à la suite de la fonte des fortes chutes de grêle. L'instant a été capturé grâce à une vidéo qui s'est diffusée très rapidement sur Internet.