Yurima Celdrán

Yurima Celdrán

Rédactrice - 37 articles

Diplômée en Sciences de la Mer de l'Université de Las Palmas de Gran Canaria en 2016. Son désir de comprendre la manière dont les océans interagissent avec l'atmosphère l'a poussé à suivre un Master en météorologie à l'Université de Barcelone, qu'elle a terminé en 2017.

Océanographe et météorologue de vocation, son grand intérêt pour aider à comprendre et à prévenir les changements qui se produisent dans l'atmosphère en raison des activités anthropiques l'ont menée à collaborer avec l'Institut d'évaluation environnemental et de recherche sur l'Eau – CSIC, où elle a étudié les différentes variables météorologiques qui interviennent dans le comportement de l'ozone troposphérique.

En outre, Yurima possède une année d'expérience à la Radio Televisión Canarie en tant que météorologue et présentatrice de l'espace météo au journal télévisé, réalisant ses propres prévisions météo et rédigeant des contenus météo.

Sa passion pour transmettre ses connaissances en météorologie et climatologie l'a conduite à être collaboratrice chez Meteored depuis 2021 en tant que rédactrice d'articles informatifs sur des questions météorologiques.

Articles de Yurima Celdrán

Artboard
1 2