Marc Hay

Rédaction / 232 articles

Marc Hay est un jeune journaliste âgé de 30 ans. Originaire de Cholet dans le Maine-et-Loire, il est diplômé d'un Master 2 en Langues Étrangères Appliquées de l'Université Sorbonne Paris IV ainsi que d'un Master 2 en Journalisme de l'École Supérieure de Journalisme. Il présente chaque semaine du lundi au vendredi les prévisions météorologiques sur BFMTV et BFM PARIS. Il a débuté sa carrière à La Chaîne Météo où il présentait l'édition du soir. Il a également remplacé Laurent Romejko dans Météo à la carte sur France 3 pendant deux saisons. Il travaille depuis juillet 2014 sur la première chaîne d'info de France.

Publicité

Articles de Marc Hay

Météo estivale : jusqu'à quand ?

Des conditions estivales concerneront le pays pour ce long week-end de Pâques avec des températures bien au-dessus des valeurs de saison. Cette météo estivale va-t-elle durer après Pâques ? Les réponses.

Météo : vers une fin de semaine quasi-estivale !

Ce week-end ensoleillé mais aux températures hivernales sera bientôt un très lointain souvenir ! Une forte remontée des températures va s'opérer cette semaine avec un ressenti plutôt estival en fin de semaine.

Météo : week-end ensoleillé mais froid !

Dans la continuité de cette fin de semaine, les températures vont continuer à baisser ce week-end. La matinée de dimanche sera la plus froide avant une remontée des valeurs la semaine prochaine.

Météo hivernale : jusqu'à quand ?

Comme prévu, la baisse des températures se poursuit aujourd'hui avec le retour de quelques gelées ce matin et des températures bien fraîches cet après-midi. La journée de demain sera également bien fraîche avant une remontée des températures vendredi.

Météo : retour de l'hiver dès demain !

Comme prévu, après une journée d'hier encore très printanière, les températures amorcent une baisse cet après-midi par les régions de l'ouest. Cette baisse va s'amplifier encore plus demain avec le retour de températures hivernales.

Météo : le prochain week-end sera-t-il printanier ?

Alors que cette journée de mercredi est marquée par l'arrivée du printemps, les conditions météorologiques s'annoncent très calmes et plutôt douces jusqu'à la fin de la semaine. Le détail de prévisions jusqu'au week-end.

Météo : une semaine beaucoup plus printanière !

La perturbation qui a traversé le pays hier était la dernière d'une longue série. Alors que la première quinzaine de mars a été très agitée, les conditions devraient nettement s'améliorer jusqu'à la fin du mois avec le retour du soleil.

Une météo plus printanière pour le week-end ?

Alors que les journées se suivent et se ressemblent et que le courant d'ouest continue d'envoyer des perturbations sur la France, un petit espoir est-il permis pour le week-end ? Un début de réponse ...

Météo : poursuite d'un temps très agité !

Si une belle accalmie s’est dessinée hier après-midi sur les régions du nord et de l’ouest, une nouvelle perturbation va apporter des pluies soutenues cet après-midi sur le nord-ouest !

Météo : aucune amélioration en vue !

Si le mois de février a été particulièrement sec et surtout anormalement doux, début mars débute sous la pluie et la douceur. Le défilé de perturbations va se poursuivre ces 10 prochains jours !

Suivante