Marc Hay

Rédaction / 260 articles

Marc Hay est un jeune journaliste âgé de 30 ans. Originaire de Cholet dans le Maine-et-Loire, il est diplômé d'un Master 2 en Langues Étrangères Appliquées de l'Université Sorbonne Paris IV ainsi que d'un Master 2 en Journalisme de l'École Supérieure de Journalisme. Il présente chaque semaine du lundi au vendredi les prévisions météorologiques sur BFMTV et BFM PARIS. Il a débuté sa carrière à La Chaîne Météo où il présentait l'édition du soir. Il a également remplacé Laurent Romejko dans Météo à la carte sur France 3 pendant deux saisons. Il travaille depuis juillet 2014 sur la première chaîne d'info de France.

Publicité

Articles de Marc Hay

Arrivée de l'été prévue pour la fin de la semaine !

Après les fortes pluies d'hier, les conditions vont s'améliorer aujourd'hui sur une partie du pays. En revanche, la fraîcheur va rester de mise sur le nord. Arrivée de l'été en toute fin de semaine avec une remontée des températures.

Météo du week-end : soleil et chaleur !

Enfin ! Alors que le moi de mai a été particulièrement frais et humide, l'été va s'imposer pour le début de l'été météorologique. Soleil et chaleur s'imposeront tout au long du week-end !

Poursuite d'une météo perturbée et fraîche !

Les conditions printanières ne parviennent décidément pas à s'installer. C'est à nouveau un week-end frais et humide qui concerne quasiment tout le pays. Du mieux est attendu en début de semaine prochaine.

Météo : le retour tant attendu du soleil !

Après une première quinzaine de mois particulièrement fraîche et humide, les conditions anticycloniques reviennent à partir d'aujourd'hui avec le retour tant attendu du soleil !

Météo du 8 mai : faut-il faire le pont ?

Alors que nous sortons d'un week-end aux allures hivernales, la possibilité d'un nouveau week-end prolongé se profile avec le 8 mai. Les conditions s'annoncent-elles printanières ? Les éléments de réponse.

Suivante