Marc Hay

Marc Hay

Rédacteur en chef, Spécialiste météo - 659 articles

Marc Hay est diplômé d’un Master en Langues Étrangères appliquées (Université Paris Sorbonne – Paris IV) et d’un Master 2 en Journalisme (École Supérieure de Journalisme).

Il travaille depuis 2014 à BFMTV en tant que journaliste en charge des questions liées à l’environnement. Il présente également les différents bulletins de la chaîne du lundi au vendredi à partir de midi.

Avant de travailler pour BFMTV, Marc Hay a eu l’occasion de présenter Météo à la carte sur France 3 pendant deux saisons en remplacement de Laurent Romejko. Il a débuté sa carrière à la Chaîne Météo où il présentait l’édition du soir.

Rédacteur en Chef depuis 2018 pour tameteo.com, Marc Hay est passionné par la météo depuis l’enfance.

Articles de Marc Hay

Météo du week-end : sera-t-il aussi beau que le week-end de Pâques ?
Prévisions

Météo du week-end : sera-t-il aussi beau que le week-end de Pâques ?

Les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas ! Si le soleil et la douceur se sont imposés pour Pâques cette année, cette fin de semaine s'annonce nettement différente avec des pluies localement soutenues. Ces pluies seront tout de même les bienvenues sur les régions méditerranéennes.

Météo : l'été se replie. À quoi faut-il s'attendre cette semaine ?
Prévisions

Météo : l'été se replie. À quoi faut-il s'attendre cette semaine ?

Le week-end de Pâques qui est sur le point de s'achever aura été très beau sur une large partie de la France. Des températures estivales ont même parfois été enregistrées. Un changement de temps est attendu pour cette semaine avec le retour des nuages et une baisse des températures.

1 2 3 4 5