Une météo très chaude s'annonce sur la France. Votre potager aura besoin d'une plus grande attention au risque de voir flétrir de nombreuses plantations.
Une météo très chaude s'annonce sur la France. Votre potager aura besoin d'une plus grande attention au risque de voir flétrir de nombreuses plantations.
Chaleur de plus en plus forte, près de 40°C voire un peu plus encore... avant des orages ? Découvrez ce qu'indiquent les prévisions météo en France.
Alors que les dernières heures ont été nettement plus respirables (sauf près de la Méditerranée), une nouvelle hausse des températures se met en place à partir de ce vendredi. Ce week-end marquera ainsi le début d'une nouvelle vague de chaleur caniculaire.
Une nouvelle vague de chaleur va toucher la France dans les prochains jours, avec des températures qui dépasseront localement les 40 °C à l’ombre ! La liste des départements placés en vigilance orange risque de s’allonger rapidement !
Après des orages parfois violents, retour de températures un peu moins chaudes cet après-midi. La baisse sera d'autant plus perceptible vers le nord-ouest... avant une nette hausse annoncée.
La France va à nouveau suffoquer ce week-end ! Avec l'installation d'un dôme de chaleur sur l'Europe de l'Ouest, les températures vont grimper chaque jour, avec un pic attendu lundi ou mardi : les 40°C pourraient être frôlés dans 6 régions !
C’est à nouveau une véritable fournaise qui va s’imposer sur l’ensemble des régions françaises au cours des prochains jours. Les températures pourraient dépasser les 40 degrés. À quoi faut-il concrètement s’attendre ? Que montrent nos dernières cartes ? Voici les toutes dernières prévisions météo.
Si les températures baisseront après les violents orages attendus ces prochaines heures, une nouvelle hausse s'annonce déjà pour le week-end avec la mise en place d'une probable canicule dans de nombreux départements.
Une météo très chaude avec un risque d'orages violents se présente ce mercredi en France. Mais demain jeudi, retour d'un vent océanique ?
Des températures à nouveau anormalement chaudes sont attendues au cours des prochaines heures, avec des valeurs dépassant les 35 degrés au nord et approchant les 40 degrés au sud. Le week-end prochain nous réserve également quelques surprises.
Alors que la chaleur est parfois écrasante ce mercredi, une puissante dégradation orageuse est attendue au cours des prochaines heures. Elle s'accompagnera de phénomènes violents dans plusieurs régions.
Nouvelle vigilance jaune pour des orages localement violents ce mercredi en France. Météo-France a placé plusieurs dizaines de départements en alerte. En plus des températures caniculaires, de violents orages sont attendus. Découvrez nos dernières prévisions.