tameteo.com

USA : tornade monstre au Texas, les images de la tornade effrayante !

Des vidéos du Texas montrent une énorme tornade qui s'est abattue près de la ville de Morton et qui a été décrite comme "monstrueuse" par certains chasseurs de tempêtes. Voici quelques vidéos et la situation.

Une tornade de la taille d'un monstre a frappé la partie nord du Texas, aux États-Unis, il y a quelques heures. Elle a balayé l'État, laissant dans son sillage dégâts et dévastation. Les vidéos d'une énorme tornade près de la ville de Morton circulent déjà sur les réseaux sociaux. Les agences météorologiques locales invitent les habitants à être très attentifs.

Un chasseur de tempêtes du Texas a filmé la tornade et l'a décrite comme un "monstre absolu". Vous trouverez ci-dessous l'une des images publiées.

Les autorités locales demandent instamment aux habitants de rester à l'intérieur des bâtiments solides et loin des fenêtres. Selon les médias locaux, il n'y a pas de victimes et l'état d'urgence n'a pas été déclaré au Texas pour le moment. Cependant, des dégâts ont été signalés et des centaines de foyers ont été privés d'électricité.

Les agences météorologiques locales avaient émis un avertissement de temps violent avec des vents très forts allant jusqu'à 120 km/heure. Des dégâts causés par les tornades ont également été signalés en Caroline du Sud.